Team SHINOBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SHINOBI

La team Shinobi recrute! Postez pour une demande, mon pseudo est Striker.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement 00_Couette

Aller en bas 
AuteurMessage
00_Couette
Team Shinobi
Team Shinobi



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Demande de recrutement 00_Couette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement 00_Couette   Demande de recrutement 00_Couette Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:19

Bonjour a tous,

Pseudo : 00_Couette
Armes : D.Eagle M-41A et un peu les AWP
Level : middle + ou - ca depend des map et surtout de mon etat de reveil

Pour ce qui est IRL, je suis Jeremie, j'ai 20 et je vis actuellement sur Bordeaux (Talence plus precisemment pour ceux qui connaitraient), je joue a counter depuis quelques semaine, j'y avais jouer anterieurement mais a cause des etudes et du boulot j'avai du stopper cette activitée ^^.
Pour ce qui est des jours de disponibilitée je ne le sais qu'une semaine a l'avance etant cuisinier, mes planning changes regulierement mais je suis quotidiennement disponnible de 15 h environ jusqu'a 17h40 et le soir a partir de 23h jusqu'a minuit 1h du mat tout depend de mon etat de fatigue ^^

Pour finir je souhaiterai rejoindre les shinobi, pour rencontré de nouvelles personne deja dans un premier temps, puis pour apprendre a mieu jouer et pouvoir si possible apporter un peu a une equipe.Jouer c'est bien mais en equipe je pense que c'est encor mieu. J'ai aussi un peu parler avec certain joueur de la team (magicpaul et naruto quand j'ai recommencer a jouer) qui mon parut sympatique. Mon but si je suis accepter parmit vous sera de m'investir et essayer de permettre a la team de devenir meilleur.

En esperant que votre reponse sera positive avant le test et que je pourrait me joindre a vous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement 00_Couette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande de Recrutement ] iHugo
» Post de recrutement de WoOw'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SHINOBI :: Recrutement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser