Team SHINOBI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SHINOBI

La team Shinobi recrute! Postez pour une demande, mon pseudo est Striker.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche d'inscriptions lose

Aller en bas 
AuteurMessage
lose77
Team Shinobi
Team Shinobi



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

fiche d'inscriptions lose Empty
MessageSujet: fiche d'inscriptions lose   fiche d'inscriptions lose Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:49

salut a toute la team pour ce qui me connaissent et pour les autres aussi

lose c 'est mon pseudo wilfried mon prenom
mes armes préférés depends de mes fonts souvent ,sinon voila en gros :MP5 navy, deagle,AWP,m4a1,ak-47

j' ai 25 ans
niveau: high en général sauf de temps en temps ou je fais mon boulet ^^....
Bon pour commencer ca fait énormément de temps que je joue a CS depuis la béta 5.1 je crois c'est à dire plus de 10 ans je crois ^^, j ai fait pas mal de team j'ai fais des wars contre des grands joueur,déja jouer contre des adversaires de la team AAA en LAN mais j ai pas mal perdu du faits que j 'ai arréter pdt 3 ans ^^.
je cherchais une team sympa mais qui a aussi envie d'évoluer et de qui sait peut être roxer le monde et surtout prendre du plaisir a jouer ensemble...
Pour les war je suis dispos tout le temps pour l'instant mais ne me demandé pas d 'etre la 5 soir d affiler quand meme counter je le consomme avec modération maintenant j'ai arréter les 12h d'affiler pdt 1 mois lol...
j'éspère que je vous est apporté tout ce que vous vouliez savoir à si derniere petite chose,pour l'instant je suis no STEAM donc je le deviendrai debut septembre dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'inscriptions lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription de nico4404
» Fiche d'inscription de: shinobi I naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SHINOBI :: Recrutement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser